Présentation

Présentation

La commune de Yens-sur-Morges avec son époustouflante vue sur le lac Léman et les Alpes, s’enrichit, dans le centre de son village répertorié à l’inventaire fédéral des sites d’importance nationale à protéger en Suisse (ISOS), d’une nouvelle réalisation d’appartements en PPE dénommée « Les Jardins de la Fontaine ».

Située entre le cœur historique du village et le nouveau quartier résidentiel, cette grande parcelle de près de 3300 m2 accueillera un nouvel immeuble de dix appartements ainsi qu’une ferme entièrement transformée en cinq appartements. Une collaboration étroite avec les autorités locales a permis la conservation de ce bâtiment tout en proposant des logements d’excellent standing au centre du village.

Des typologies et des orientations variées permettent de répondre à toutes les attentes. Ceci également au niveau architectural, avec le nouveau bâtiment de style contemporain ou le rural transformé de style villageois traditionnel, avec notamment sa grande voûte sur la façade principale, ainsi qu’une fontaine classée aux monuments historiques.

Un parking souterrain ainsi qu’une réalisation de qualité aux standards énergétiques et phoniques élevés permettront aux futurs habitants de bénéficier de tout le confort des constructions récentes tout en se situant dans un environnement villageois proche de toutes les commodités et dans un écrin de verdure offrant un magnifique dégagement sur la campagne, le lac Léman et les Alpes.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous demander un dossier complet.

Une promotion IMRO SA & IS Promotions SA | Tous Droits Réservés © 2016 | Images non contractuelles | Powered by Daedalus